MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L’EAU DU ROBINET – LUNDI 29 AVRIL 2019 – Pour la commune de BREUIL LE SEC

MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT L’EAU DU ROBINET POUR LA COMMUNE DE BREUIL LE SEC

Suite à des analyses sur le réseau d’eau potable de la commune de Breuil-le-Sec et par mesure de précaution, l’Agence Régionale de la Santé a déclaré l’eau potable impropre à la consommation dans cette commune. Les restrictions d’usages suivantes ont été prises.

Il est interdit d’utiliser l’eau du robinet à des fins alimentaires telles que la préparation ou la cuisson de denrées alimentaires, la boisson et la préparation de boisson (café, thé, etc) et le lavage des dents.

Il est recommandé aux personnes dont les traitements médicaux nécessitent une qualité d’eau supérieure de se rapprocher de la structure médicale dont ils dépendent (exemple : personnes sous dialyse à domicile).

Nous avons mis en place une distribution de bouteilles en mairie de Breuil-le-Sec ce lundi 29 avril et à partir de mardi 30 avril de 8h à 20h. Un autre point de livraison vous est proposé à partir du mardi 30 avril salle Monard de 8h à 10h et de 16h à 20h. L’eau du réseau reste sous pression pour les autres usages domestiques (douches, sanitaires, lavage du linge…).

Nos équipes sont mobilisées pour poursuivre les investigations, purger le réseau et rétablir le plus rapidement possible la situation. Nous vous tiendrons informés du retour à la normale dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience.ars1 ars2