Actualité Communale

Ce lundi, le Maire s’est rendu dans les écoles et le périscolaire, afin de rappeler les consignes de précaution et d’hygiène à respecter pour l’ensemble de la population. Depuis le 28 février 2020, les élus et l’ensemble du personnel communal sont à pied d’oeuvre pour mettre en place toutes les mesures de prévention. Ils sont également en contact régulier avec la Préfecture, la Gendarmerie et l’Agence Régionale de la Santé. La conduite à tenir au niveau de nos groupes scolaires et restauration scolaire est la suivante :
- A l’arrivée de chaque enfant matin et après-midi, un lavage de mains est prévu avant l’entrée dans les classes
- Comme à l’habitude, lavage de mains obligatoire après le passage aux toilettes
- Un lavage de mains est prévu au départ de l’école pour la cantine et au retour
Les agents vont renforcer les mesures d’hygiène à celles déjà existantes et initier les enfants aux gestes préconisés en ces circonstances.
Le Maire salue le travail de ses agents, le personnel enseignant ainsi que les institutions de l’Etat.

L’image contient peut-être : texte